Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le mardi c'est permis
Newsletter
Le mardi c'est permis
Archives
19 février 2010

Les Bêtes Noires

Cette chemise,

ça fait des mois, qu'elle attend

manchotte dans mon atelier !

Juste une manche,

rien qu'une manche,

mais jamais le goût de m'y coller,

il faut dire que

mise à part les patrons C'est Dimanche,

les manches restent ma Bête Noire !

Et puis, j'ai relevé un nouveau défi

grâce à Eolune

et un défi de taille

Plus d'achat vestimentaire pendant 4 mois,

vu ma vitesse de production, il y a urgence à finir les encours !

chemise

Popeline noire Stragier/Boutons de chez Mamie

et d'un peu plus près

ch

Le pantalon carrot pour aller avec est lui aussi en cours depuis des mois

mais là, c'est une autre histoire,

une histoire de braguette

mon autre Bête Noire

Publicité
Commentaires
S
ah c'est grâce à des filles comme toi que le secteur du prêt à porter est en crise ;-) mais quand les boutiques nous serviront des tuniques comme celle-là (avec deux manches !), elles rempliront peut-être plus leur tiroir caisse....
M
ah j'aime bcp ta chemise!!!
C
superbe !!!<br /> ta bête noire a été vaincue !!!!!
A
Elle est très belle!
R
Et ben voilà! T'avoueras que ça aurait été dommage qu'elle reste manchotte, cette chemise ;-)
Le mardi c'est permis
Publicité
Publicité