Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le mardi c'est permis
Newsletter
Le mardi c'est permis
Archives
2 août 2009

Première commande !

Ma soeur m'a demandé de lui coudre un débardeur,

autant vous dire que je n'étais pas peu fière !

Madame n'y connait rien en couture

mais Madame a bon goût,

elle ne s'y est pas trompé

et a chosi un coupon de Liberty !

P1070053

P1070043

P1070045

enfin, si jamais il ne te plaît pas,

il va trés bien avec mon petit gilet !

P1070055

Modèle n° 5 du livre 1 chez JCA,

rallongé sur les conseils de Muriel

bretelles modifiées selon Papillon et Mandarine

Publicité
Commentaires
P
Trooooooooop chic ! Le tissu y est sans doute pour beaucoup, mais j'aime aussi bcp cette coupe avec l'ouverture devant et les bretelles à noeuds ... Bravo !
V
Alors cette rentrée ???
B
waou!!! c' est superbe!!!
N
tres joli,bravo!!!<br /> noelle
K
J'aime beaucoup,et le tissus est super
Le mardi c'est permis
Publicité
Publicité