Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le mardi c'est permis
Newsletter
Le mardi c'est permis
Archives
11 septembre 2009

C'est encore un peu l'été, non ?

Je n'avais pas pris le temps de faire des photos de mes petites coutures d'été

mais au vu du temps, c'est encore d'actualité

Pour commencer une A,

vue et revue !

Ce modèle est vraiment un patron

simple et rapide

avec un effet garanti !

Je vais récidiver, c'est sûr,

avec un tissu plus sobre pour l'hiver

A

Tissu du Marché saint Michel à Bordeaux (1 euro le mètre !)

A2

A3

Publicité
Commentaires
D
Bonsoir, je découvre ton blog, j'adore, j'adore, j'adore. Cette tunique est particulièrement belle, le tissu et la forme sont top !!! J'aime beaucoup ta déco aussi, ça a l'air très sympa chez toi ! A bientôt
A
je vais chercher un job à bordeaux finalement ;-) vue et revue peut-être, mais ça vaut la peine !
F
oh là là j'adore ... ça me donne envie de sortir mes beaux tissus tiens !!!
C
j'aime beaucoup!<br /> décidément, ce modèle A me fait de l'oeil..... va falloir investir dans un livre japonais......
P
J'aime le modèle comme le tissu, j'aimerai réussir aussi bien avec la mienne (en cours...)<br /> Rien à voir, mais je voulais ajouter que chez toi ça a l'air très très joli!
Le mardi c'est permis
Publicité
Publicité