Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le mardi c'est permis
Newsletter
Le mardi c'est permis
Archives
5 mars 2009

BIK NOK

P1040931

Initialement réalisé pour moi,

ce petit débardeur est décidément trop large

( Comptez 38/40 ou une poitrine plus généreuse que la mienne)

Juste porté pour la photo,

je le propose à Biknok pour sa vente solidaire du 21 mars.

Patron japonais échangé avec Katia

d'après le livre 51 de JCA,

modèle C trés raccourci.

Tissus Heather Bailey

Publicité
Commentaires
L
Sympa de faire (enfin) ta connaissance...!!!<br /> Biz & @+<br /> Nelly
P
Avec en prime une photo de toi sous les cocotiers!!!<br /> Très sympa ce haut!
C
Mais c'est une photo prise en République Dominicaine ça...<br /> J'ai reconnu...non?
P
Il est très joli!!<br /> Fait beau chez toi!
K
TU ME RENDS DE SUITE LE LIVRE QUE JE LA FASSE!!!!<br /> hii!<br /> je rigole,bien sur!!!!j'adore!!!et les tons te vont très bien!!!!
Le mardi c'est permis
Publicité
Publicité