Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le mardi c'est permis
Newsletter
Le mardi c'est permis
Archives
9 mars 2009

République Dominicaine #3: côté vestimentaire !

Ces vacances furent aussi l'occasion d'emporter avec moi pour la première fois un vestiaire en bonne partie home made

Je ne résiste pas à l'envie de vous le montrer:

aujourd'hui Le Bob !

P1000724

Si certaines étaient contentes de me découvrir sur le post précédent, j'espère que vous ne vous lasserez pas apres cette serie !

Publicité
Commentaires
V
Ben, dis-donc, j'en ai loupé des jolis billets !<br /> Te dire d'abbord que tu es adorable avec ton joli vestiaire !
L
Très réussi: vivement la suite...!!!<br /> Biz & @+<br /> Nelly
M
trop joli! ça te va drôlement bien!
C
Très joli ce bob, en plus, il est assorti aux palmiers...
P
On ne se lasse pas, continue!<br /> Super ton bob!
Le mardi c'est permis
Publicité
Publicité