Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le mardi c'est permis
Newsletter
Le mardi c'est permis
Archives
6 octobre 2009

Premier Défi !

cheche

Oui alors là, je vous entends vous dire,

ça un défi,

un chèche ? Tout simple ?

Un carré plié en 2, avec 2 breloques qui pendouillent !!!!!

Ouiiiiiiiiiii

mais..................

car il y a un MAIS de taille,

c'est un chèche à ourlet roulotté

oui mesdames,

à ourlet roulotté à la surjeteuse

soit, il y a qqs jours,

je ne savais pas ce que c'était qu'un ourlet roulotté,

soit j'ai cassé, par deux fois,

l'aiguille de ma surjeteuse avant d'y arriver MAIS encore un MAIS,

j'y suis arrivée !!!!

ourlet_roulott_

Tissu du Marché saint-Michel à Bordeaux toujours et encore

Ben 46 m tout de même !

Prochains défis : le pantalon !!!!!, le cuir,.......

Publicité
Commentaires
M
Vraiment joli ce cheche, le tissu est très chouette et l'ourlet réussi, bravo
K
il rend super bien!j'aime beaucoup!
A
Il est magnifique!
3
Superbe!
V
sympa comme idée !!!!
Le mardi c'est permis
Publicité
Publicité